Clôture pour Piscine

 cloture en verre pour piscine

 

Rampe en Verre et Cloture en Verre pour réduire les risques de noyade, particulièrement chez les jeunes enfants de moins de cinq ans, le gouvernement du Québec a adopté, en juillet 2010, le Règlement sur la sécurité des piscines résidentielles. Ce règlement, applicable pour toutes les piscines installées depuis juillet 2012, contient des normes reliées notamment à l’équipement assurant le fonctionnement de la piscine ainsi qu’à l’enceinte devant protéger l’accès de celle-ci.
Il est primordial de faire en sorte que votre piscine soit inaccessible pour un jeune qui échapperait à votre surveillance, ne serait-ce que quelques secondes. L’installation d’une clôture, que ce soit de tous les côtés d’une piscine creusée ou semi-creusée, du patio ou de la plateforme donnant accès à la piscine hors terre, demeure la meilleure solution pour :
éviter de donner aux enfants un accès direct à la piscine;
diminuer les risques de chutes accidentelles.
Pour éviter qu’un enfant ait un accès direct à la piscine en raison d’une porte laissée ouverte par oubli, il est également recommandé d’installer un dispositif de sécurité passif permettant à celle-ci de se refermer et de se verrouiller automatiquement.
Contrôler l’accès à la piscine, assurer une surveillance constante et faire preuve de vigilance diminueront de beaucoup les risques d’accident.
Faites appel à B&C Trans-Parent pour le choix et l’installation d’une clôture sécuritaire pour votre piscine. Nous saurons vous conseiller selon vos besoins.

Caractéristiques des clôtures pour piscine

Installation rapide et facile de votre clôture pour piscine
Respect des normes de sécurité
Hauteur minimale de 1,2 mètre
Empêchent l’entrée d’objet sphérique de 10 cm de diamètre
Dépourvues d’élément permettant l’escalade
Élégantes
Choix de plusieurs styles
Fermoir de porte automatique